Bande à Part

Bande A Part

Création

Tout commence lors d’une rencontre providentiel milieu 2013 entre deux passionnés de musique hip-hop (Mekinone et Don Renzo).

Une grande complicité qui s’installe rapidement dû à cette passion commune, mais aussi à cause de leur valeurs et manière d’analyser les choses en profondeur.

Leur humours et amour de la plume ainsi que leurs moments d’absence donneront naissance au collectif Bande à part, fin 2013.

Par la suite c’est Guidan, également membre du sound systeme Magic Tuts, qui est venus agrandir cette famille. Motivé autant que passionné il était logique qu’il finisse avec B.A.P

Concept

Plus qu’un groupe, une famille où chacun fait ce qui lui plait. Dans B.A.P tout le monde peu créé des projets, soit en groupe soit en solo (d’où le faite de faire B.A.P)

Le noyau est constitué de 3 Mc’s, mais B.A.P n’est rien sans ces personnes qui fond de nous un ensemble. Ainsi on compte par mis nous un ingénieur (Hypnos), quelques beatmakers avec qui on bosse (dont DjoolMaker), quelques personnes aux bons conseils qui sont dans le son ou l’image et tous ces gens qui nous écoutent, nous accompagnant à chaque nouveau pas….

Définition

Un côté passionné, un côté ailleurs, un côté analyste, un côté créatif qui par amour du son, laisse partir son esprit en laissant son corps de côté.